Porte de garage battante deux vantaux bois Gaïa sur mesure
La porte de garage battante deux vantaux en bois Gaïa, robuste et esthétiqueLa porte de garage battante en bois Gaïa est composée de deux vantaux sur-mesure qui conviennent particulièrement aux ouvertures de grandes dimensions.
Afin de lutter efficacement contre les problèmes de déforestation, les essences utilisées pour la fabrication des portes de garage en bois Gaïa ont été sélectionné sur différents continents dans des forêts gérées durablement :
- l’Europe du nord pour le sapin ;
- l’Afrique pour les bois exotiques ;
- l’Amérique pour le pin d’Oregon.
Offrant une parfaite protection contre les tentatives d’effraction grâce à la robustesse de sa conception, la porte battante en bois Gaïa assurera également une bonne isolation thermique et phonique de votre garage. La stabilité et le maintien de la porte sont assurés par un cadre assemblé au moyen de tenons et de mortaises, fixé en applique au tablier. Pour une résistance à toute épreuve et un réel bénéfice esthétique, l’assemblage des vantaux se fait au moyen de broches métalliques renforcées par des pentures à queue de carpe.
Afin de commander la porte battante deux vantaux en bois Gaïa qui conviendra le mieux à vos attentes, nous vous conseillons de prendre connaissance des documents que nous mettons à votre disposition sur notre site. Pour que vous puissiez faire vos achats en disposant de toutes les informations techniques nécessaires pour mener à bien votre projet, nous avons regroupé les PV de conformité des menuiseries, plans de réservations et autres spécificités à votre attention. Si d’éventuelles interrogations persistent, n’hésitez pas à joindre les Maîtres Menuisiers de Rochefort qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Les Maîtres Menuisiers livrent sur toute la France selon nos conditions générales et vous proposent leur service de prise de dimensions de porte de garage battante deux vantaux bois Gaïa sur Rochefort ainsi que La Rochelle, Saintes, Royan et les îles de Ré et d’Oléron.