Porte de garage battante quatre vantaux aluminium Icare sur mesure
La porte de garage battante quatre vantaux Icare, légère et performanteLa porte de garage Icare est fabriquée en France dans un matériau réputé pour sa solidité, sa légèreté et sa facilité d’entretien : l’aluminium. En plus de ces propriétés qui ont fait sa renommée dans le secteur de la menuiserie sur-mesure, ce métal aux propriétés multiples et plébiscité par les professionnels est également loué pour sa capacité à être entièrement et facilement recyclable.
La porte de garage en aluminium Icare est constituée de quatre panneaux articulés équipés de joints étanches garantissant une parfaite isolation. Montée sur une huisserie en aluminium réglable équipée d’un joint brosse périphérique, la porte de garage Icare s’ouvre vers l’intérieur. Convenant aux dimensions d’une largeur inférieure à 250 cm, la porte battante Icare se compose de vantaux formés de deux plaques d’aluminium rainurées verticalement, entourant une âme en polystyrène extrudé.
Afin que la porte de garage Icare s’intègre au mieux à votre environnement, un soin particulier a été apporté à ses finitions. Ainsi, elle intègre un seuil en aluminium qui apportera un réel bénéfice esthétique à l’ensemble de votre installation. Pour un résultat harmonieux, la porte de garage quatre vantaux Icare en aluminium se décline sous de nombreuses couleurs afin de se fondre chez vous en toute discrétion. Pour que vous puissiez faire votre choix en toute sérénité, nous vous conseillons de consulter la documentation technique mise en ligne à votre attention (PV de conformité des menuiseries, plans de réservation,…). Vous y trouverez toutes les informations nécessaires afin de commander la porte de garage quatre vantaux Icare idéale pour mener à bien votre projet.
Les Maîtres Menuisiers livrent sur toute la France selon nos conditions générales et vous proposent leur service de prise de dimensions de porte de garage battante quatre vantaux aluminium Icare sur Rochefort ainsi que La Rochelle, Saintes, Royan et les îles de Ré et d’Oléron.